Le Loft

Situé au cœur de Trouville-sur-Mer à quelques mètres de la plage et de toutes commodités, l’ancienne poste de Trouville se compose d’un magnifique loft de standing de 300 m² et du Logis du Receveur, un appartement indépendant de 45 m².

Ce bâtiment de style Art déco conçu par l’architecte Pierre Chirol, dans les années 1930, est classé aux Monuments Historiques et offre tout le confort d’un lieu d’exception. Entièrement restauré et redécoré, mêlant ancien et moderne avec des éléments classés et éléments d’origine tels que les matériaux, les sols, le plafond ou encore les vitraux font partie intégrante de la nouvelle architecture intérieure. Afin de conserver l’authenticité du lieu, les cabines téléphoniques, les boîtes postales et les tables d’écriture sont toujours à leur place initiale.

La pièce centrale, partie la plus étendue (180m²), est pensée pour partager des moments privilégiés en famille ou entre amis. L’association de différentes matières, couleurs et motifs tels que le velours, le laiton ou encore l’osier confère chaleur et convivialité à ce lieu unique, pour une atmosphère dépaysante et particulière.

Le petit plus de l’appartement ? Un sauna ! Mis à votre disposition pour votre confort et votre bien être.

Capacité d’accueil et équipement:

  • Le Loft: 9 personnes – 4 chambres avec salle de bain individuelle et WC, lits jumeaux dont 1 avec 3 couchages.
  • Le Logis du Receveur : 3 personnes (2 adultes et 1 enfant) – 1 chambre avec lit double – séjour avec 1 petit canapé convertible, cuisine aménagées.
  • Événements : Comité de direction, cocktails privés, conférences de presse, shooting photo, showroom mode…… Jusqu’à 40 personnes dans un salon atypique de près de 200m²

De plus, les voyageurs ont accès à 2 machines à laver la vaisselle, 2 frigidaires ainsi que 2 fours.

Sur demande.:
– Lit et chaise pour bébé disponible (gratuit)
– Baby sitter
– Traiteurs
– Chef de cuisine
– Masseur
….